Lycée professionnel Marc Godrie à Loudun

Le lycée professionnel Marc Godrie de Loudun nord de la Vienne - 86 propose des formations dans plusieurs domaines services, restauration, bois.

OVERVIEW

The website lycee-marcgodrie.eu currently has an average traffic ranking of zero (the smaller the better). We have examined two pages inside the website lycee-marcgodrie.eu and found zero websites linking to lycee-marcgodrie.eu.

LYCEE-MARCGODRIE.EU TRAFFIC

The website lycee-marcgodrie.eu has seen diverging amounts of traffic all over the year.
Traffic for lycee-marcgodrie.eu

Traffic ranking (by month) for lycee-marcgodrie.eu

Traffic ranking by day of the week for lycee-marcgodrie.eu

WHAT DOES LYCEE-MARCGODRIE.EU LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of lycee-marcgodrie.eu Mobile Screenshot of lycee-marcgodrie.eu Tablet Screenshot of lycee-marcgodrie.eu

LYCEE-MARCGODRIE.EU SERVER

I identified that a single page on lycee-marcgodrie.eu took two thousand and ten milliseconds to download. We could not discover a SSL certificate, so therefore we consider lycee-marcgodrie.eu not secure.
154.50.0.136

We diagnosed that this domain is using the Apache operating system.

Lycée professionnel Marc Godrie à Loudun

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The website lycee-marcgodrie.eu states the following, "Marion LEBLANC ET Théo BARCELLA, deux élèves boulangers pâtissiers de Première Bac Pro, se sont distingués au." We viewed that the webpage also said " Concours du Meilleur Croissant au beurre dIsigny 2018." It also said " Plan étudiants un meille." The header had marc godrie lycée métiers lp lycée professionnel loudun patisserie boulangerie restauration bois service personne échange européen formation arts goût as the highest ranking search term.

ANALYZE SUBSEQUENT WEB SITES

Accueil Lycée Louis Marchal

Chaudronnerie métallerie BAC Pro Tci. Le lycée Louis Marchal en images. Disciplines du lycée général et technologique.

Lycée Maréchal Leclerc de Hauteclocque - Ensemble sur la route de la réussite

Bac Pro Maintenance des Equipements Industriels. Bac Pro Maintenance des Equipements Industriels option Marine Nationale. CAP Maintenance des Véhicules option Voitures Particulières. Bac Pro Maintenance des Véhicules option Voitures Particulières. Bac Pro Maintenance des Véhicules option Véhicules de Transport routier. Bac Pro Maintenance des Véhicules option Motocycles. Bac Pro Réparations des Carrosseries. BTS Maintenance des Véhicules option Motocycles.

Lycée Marey Beaune

Indicateurs de résultats des lycées 2009. Rencontre parents et équipes pédagogiques. Etablissement en Démarche de Développement Durable. Quand les élèves jouent aux entrepreneurs. Les mobiles usagés se récoltent. Le lycée engagé dans la récupération de portables. Des déchets mis en valeur par des lycéens.

Lycée Marie de Champagne Lycées Général, Technologique et Professionnel

Abonnez-vous au fil RSS de Marie de Champagne. Sciences et Technologies du Management and de la Gestion. Sciences et Technologies de la Santé and du Social. CAP Accompagnant Éducatif de la Petite Enfance. Bac Pro Gestion - Administration. Bac Pro Accompagnements Soins and Services à la Personne. BTS Assistant de Gestion PME-PMI. BTS Economie sociale et familiale.

Lycée Marie Curie Lycée denseignement général

La classe de seconde au lycée Marie Curie. Section Sciences Humaines et Sociales. Espagnol au Lycée Marie Curie. Les séries et les spécialités de Terminale.